VERNISSAGE SOREL-TRACY 2009

mercredi 6 septembre 2006

LA TRAVERSÉE DE M ROBERT

Dimanche 28 septembre 2008
MISSION ACCOMPLIE POUR L'ÉQUIPAGE DU KANDACE ROSE, LE RETOUR AUX SOURCES.

J P Grand et Marcel Robert lors d'une préouverture du colis des Simard abord du Kandace rose pour Puymoyen Jean Pierre Grand raconte; je m'empresse de vous décrire les évènements de cette semaine. Je suis parti à l'ile d'oléron en espérant avoir des nouvelles de la traversée "le retour".

Le 21 en fin de matinée, un message sur le portable de Mr Marcel Robert le maire de Sorel Tracy qui souhaitait nous rencontrer pour nous remettre le cadeau de Gabriel au nom des Simard du Québec.Nous avons récupéré le "colis" sur le bateau "Kandace Rose" portant le numéro 9 puis nous avons échangé avec Mr Robert sur le projet de Gabriel pour lequel il est tout à fait favorable et aussi sur les missions de maire dans nos deux pays, ce fût un moment très intéressant.

Le soir, nous sommes allés à la réception quelques instants et nous avons rencontré à nouveau Mr Robert et son épouse qui arrivait du Québec quelques minutes auparavant.Aujourd'hui, je suis donc en possession du cadeau de Gabriel et la presse m'a demandé d'être prévenue lors que je l'ouvrirai.

Jp Grand maire de Puymoyen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire